Récapitulation de la première journée à Dal AC

Récapitulation de la première journée à Dal AC

Ronde 1

Équipe championne de l’ACAA c. équipe hôte de l’ACAA : Les champions de l’ACAA ont vaincu Dalhousie, l’équipe hôte de cette même conférence, par la marque de 4-1. En double féminin, Michelle Doane et Sarah Pepperdine ont vaincu Isabelle Choumiline et Maddy Morrissey en trois manches âprement disputées, offrant sa seule victoire à Dalhousie.

Équipe championne de l’OCAA c. équipe hors qualification de l’OCAA : Les champions de l’OCAA l’ont emporté 4-1 sur l’équipe hors qualification de leur conférence. C’est en simple masculin que l’équipe hors qualification a remporté sa seule victoire, Yuge Zeng prenant la mesure de Ramnish Kumar 21-18 et 21-15.

Équipe championne de l’ACAC c. équipe hors qualification de l’ACAC : Les champions de l’ACAC ont défait l’équipe hors qualification de leur conférence 4 parties à 1. L’affrontement nous réservait deux rencontres enlevantes de trois manches, en double et en simple masculin. Le simple s’est avéré particulièrement corsé, Nicholas Pittman venant à bout de Narayan Ramdhani 21-13, 12-21 et 21-14.

Ronde 2

Équipe hôte de l’ACAA c. équipe hors qualification de l’ACAC : L’équipe hors qualification de l’ACAC a défait l’équipe hôte de l’ACAA 5-0. Le double mixte nous a donné droit à du jeu relevé, Luc-Ly Nguyen et Connie Juang disposant d’Azeem Munawar et Kelsey Mackinnon en deux manches de 21-15.

Équipe championne de l’ACAA c. équipe hors qualification de l’OCAA : L’équipe hors qualification de l’OCAA a balayé les champions de l’ACAA 5-0, les doubles masculin et mixte retenant l’attention. En double masculin, Eric Kern et Alex Chao l’ont emporté de justesse, 21-18 et 23-21, contre Bryce Mason et Benn Van Ryn, alors qu’en double mixte, Chirag Dave et Jia Yi Feng ont vaincu Sam White et Sam Lawther 22-20 et 23-21.

Équipe championne de ACAC c. équipe championne de l’OCAA : En conclusion de la ronde 2, il aura fallu attendre la cinquième et dernière partie, un affrontement entre Narayan Ramdhani et Ramnish Kumar, pour faire un maître. Kumar a tout donné, mais Ramdhani l’a emporté 21-16, 16-21 et 21-11, menant les champions de l’ACAC à la victoire. Le fait saillant du duel a toutefois été le double masculin opposant Arpit Taneja et Ayubu Touray à Jeffrey Ko et Ronuelle Mendina, qui s’est conclu par un gain de l’OCAA en trois manches de 21-12, 19-21 et 23-21.

Ronde 3

Équipe hors qualification de l’OCAA c. équipe hors qualification de l’ACAC : L’équipe hors qualification de l’OCAA n’a fait qu’une bouchée de sa rivale de l’ACAC, l’emportant 5-0 pour boucler cette journée avec un dossier de 2-1.

Équipe hôte de l’ACAA c. équipe championne de l’ACAC : Malgré ses efforts, l’équipe hôte a été balayée 5-0 par les champions de l’ACAC, qui affichent un dossier parfait à l’issue du jour 1.

Équipe championne de l’ACAA c. équipe championne de l’OCAA : Voilà un duel qui a donné lieu à des parties enlevantes, notamment en double mixte, alors que Mike Ra et Angeline Alviar, de l’OCAA, ont pris la mesure de Sam White et Sam Lawther, de l’ACAA, en trois manches de 20-22, 23-21 et 24-22. L’OCAA présente ainsi un dossier de 2-1 après une journée d’action.