Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Le Boomerang revient en force à la deuxième ronde

Le Boomerang revient en force à la deuxième ronde

Comme lorsqu’il est lancé, le Boomerang d'André-Laurendeau est revenu en force lors de la 2e ronde du Championnat canadien de golf 2019 de l’ACSC. Mené par un bonne performance de Frédéric Rousseau avec un 71, l’orange et marine a terminé la journée avec un pointage combiné de 296, 3 coups devant les Lions du Cégep Champlain St. Lawrence qui étaient premier. Les Lions sont maintenant deuxième, suivi des Hawks de Humber en troisième place.

Individuellement, Guillaume Dubois des Lions est maintenant le meneur avec une autre excellente ronde de 72 pour le par. Il est suivi par Olivier Ménard à +2, Louis-Alexandre Jobin Colgan des Lions et Alex Cordero des Chargers de Camosun tous à égalité en deuxième position.

Du côté féminin, les Lions du Cégep Champlain St.Lawrence demeurent en tête à +6 avec une deuxième excellente ronde de 148. Elles devancent le Boomerang du Cégep André-Laurendeau qui est deuxième à +26. Les Hawks de Humber complètent le top trois à +38.

Au niveau individuel Élizabeth Labbé des Lions du Cégep St.Lawrence a pris les commandes avec un excellent 72. Elle devance la championne de 2018 Émilie Romancew des Islanders du Collège John Abbott par 1 coup. Anne-Sophie Bélanger des Lions complète le top 3 à +6.

Résultats

Équipes masculin

Équipes féminin

Individuels masculin

Individuels féminin

--

Source: AL-Sports