Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Premier jour du Championnat canadien de l’ACSC

Premier jour du Championnat canadien de l’ACSC

Le Championnat canadien de golf PING 2022 de l’ACSC a officiellement débuté ce mardi au club de golf Deer Creek.

Cette première ronde s’est soldée par une triple égalité à 79 (+7) entre Bryden Dilley, du Georgian College, et deux golfeuses du Humber College, Elaine Surjoprajogo et Hayley McCallum.

Avec une fiche combinée de +14, Surjoprajogo, McCallum et leur consœur des Hawks Madison Ouellette – qui forment l’équipe no 1 de l’OCAA – trônent au sommet du classement des équipes féminines. En deuxième place se trouvent l’équipe no 2 de l’OCAA, composée de Dilley (Georgian College), Devyn Fraser (Durham College) et Shannon Coffee (St. Clair College), et l’équipe no 1 du RSEQ, composée de Juliana Lacoste et Morgan Best (toutes deux du Cégep John Abbott).

Du côté masculin, Colby Friedrich (Medicine Hat College) mène le bal avec une fiche de -1. Il est talonné par Matthew Bremer (Humber College), qui a joué la normale de 71 sur 18 trous. Ex aequo pour la troisième place, Brodie Shields-Tyler (SAIT) et Mitchel Hampson (Fanshawe College) ont tous deux rapporté une carte de 72.

Au tableau des équipes masculines, Humber mène avec une fiche combinée de +15, devançant Champlain St. Lawrence (+20) et Fanshawe College (+21).

Pour la deuxième ronde, Matthew Bremer (Humber College), Gavin Prosser (Georgian College) et Bryson McCulloch (St. Lawrence College) prendront leur départ au premier trou, tandis que Samuel Breton Gagnon (Champlain St. Lawrence), Félix Bouchard (André-Laurendeau) et Chase Broderson (Medicine Hat College) s’aligneront au dixième trou. Les prévisions météo locales sont de 4 °C au matin et de 9 °C en après-midi, avec une probabilité de précipitation de 70 %.

INFORMATIONS

RÉSULTATS

PHOTOS