Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Running Room récompensera les athlètes par excellence pancanadiens de l’ACSC en cross-country

Running Room récompensera les athlètes par excellence pancanadiens de l’ACSC en cross-country

Grâce à un nouveau partenariat avec la plus importante chaîne d'accessoires de course en Amérique du Nord, les athlètes qui s'illustreront au Championnat canadien de cross-country de l'ACSC pourront courir au chaud cet hiver.

Lors du banquet de clôture, les coureurs et les coureuses s'étant classés parmi les dix premiers recevront un manteau d'athlète par excellence pancanadien de l'ACSC, une gracieuseté du Running Room. L'entreprise leur remettra cette année son manteau d'hiver haut de gamme, la veste Extreme Balaclava pour hommes et pour femmes.

« L'ACSC est heureuse de conclure ce nouveau partenariat avec Running Room, déclare Joel Mrak, vice-président Marketing de l'ACSC. En tant qu'entreprise familiale canadienne, Runing Room représentait le partenaire idéal pour la communauté des coureurs de l'ACSC. »

L'entreprise a pour philosophie d'être exploitée « par des coureurs, pour des coureurs ». Les membres de son équipe sont des coureurs, qui croient qu'en parcourant les mêmes chemins que leurs clients, ils comprendront mieux leur réalité.

Matt Norminton, directeur, Achats, marchandises et logistiques au Running Room fait foi de cette volonté, étant entraîneur-chef des équipes de cross-country et de piste intérieure du Thunder de Concordia. Il a d'ailleurs été nommé entraîneur de l'année de l'ACSC en 2014.

« Nous sommes heureux de nous associer à l'ACSC pour cette initiative. C'est toujours gratifiant de redonner au sport au niveau local, déclare-t-il. Cela fait partie de mes valeurs et de celles de l'entreprise. »

La remise de vestes aux athlètes par excellence pancanadiens de l'ACSC s'inscrit dans le cadre d'un partenariat de trois ans couvrant les championnats canadiens de cross-country de 2018, 2019 et 2020.

Running Room fera ses débuts comme partenaire de l'ACSC la semaine prochaine au Championnat canadien de cross-country 2018, qui sera présenté par Seneca College, à Toronto, les 9 et 10 novembre.