Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Les Chargers défendent leur titre

Les Chargers défendent leur titre
MATCH 13 : Chargers de Camosun 3, Hawks de Humber 0

Les Chargers de Camosun ont défendu leur titre de champions canadiens de l’ACSC en défaisant en trois manches (25-18, 25-22, 25-20) les Hawks de Humber devant les partisans de ces derniers.

Les Chargers ont contrôlé la première, menant du début à la fin. Cam McDonald a connu une bonne manche pour Camosun avec une récolte de 4 points (2 attaques marquantes, 1 bloc, 1 as).

La deuxième manche a été chaudement disputée. Camosun a réussi à empêcher Humber de prendre l’avance en fin de manche pour prendre les devants 2-0. Eduardo Bida s’est distingué du côté des Chargers avec 4 points (2 attaques marquantes, 2 as).

Humber a cédé 4 points d’affilée en début de troisième avant de demander un temps d’arrêt. Comme ce fut le cas toute la soirée, les Chargers n’ont jamais permis aux Hawks de revenir, et ils complètent le balayage pour la médaille d’or.

Auteur de 21 passes décisives, 8 récupérations et 4 as, Lucas Maffia a été nommé joueur du match 4Imprint pour Camosun. Jaskarn Kalsi a remporté les honneurs du côté de Humber avec une récolte de 7 attaques marquantes et 1 bloc.

MATCH 12 : Clippers de Briercrest 3, Mariners de VIU 0

Les Clippers de Briercrest ont obtenu la médaille de bronze grâce à une victoire en trois manches contre les Mariners de VIU (25-22, 27-25, 25-19).

L’athlète par excellence pancanadienne Karym Coleman a été le moteur de l’attaque des Clippers en première, inscrivant 6 attaques marquantes.

La deuxième manche s’est décidée in extremis, toujours en faveur de Briercrest. Noah Dirsten a été excellent à la ligne de service, signant trois as, dont un lors de la balle de manche.

Briercrest a réalisé une impressionnante séquence de 10-4 en fin de troisième pour clore les débats.

Jeremy Martins est le joueur du match 4Imprint pour Briercrest avec 31 passes décisives, 8 récupérations, 2 attaques marquantes, 1 as et 1 bloc. Phillip Trietel a obtenu le titre du côté de VIU avec 6 attaques marquantes, 6 récupérations et 2 blocs. 

 

Informations

Le site web
Horaire et résultats
Web diffussion
Photos