Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Quarts de finale du Championnat canadien 2021 de l’ACSC en soccer masculin

Quarts de finale du Championnat canadien 2021 de l’ACSC en soccer masculin

Humber Hawks (A1)
c.
Brandon Bobcats (A4)

Mercredi 10 novembre
MATCH 1 : 10 h HP

Les Hawks ont remporté une troisième couronne de l’OCAA consécutive grâce à une victoire de 4-0 contre les Huskies de George Brown. Menée par son défenseur de cinquième année Luca Gasparotto, l’équipe avait terminé en tête de la division centrale de l’OCAA, avec un dossier de 5-0-1. Elle affrontera maintenant les Bobcats de Brandon, champions de la MCAC, qui ont su défendre leur titre grâce à une victoire de 4-0 en finale de conférence contre les Blazers de Canadian Mennonite University. Il s’agit de la première fois qu’une équipe du Manitoba joue aux Championnats canadiens de l’ACSC. Brandon a terminé deuxième au classement de sa conférence avec une fiche de 9-2-1. 


Nomades de Momo (A2)
c.
NAIT Ooks (A3)

Mercredi 10 novembre
MATCH 2 : 12 h 30 HP

Premiers du classement du RSEQ, les Nomades ont remporté le championnat de conférence grâce à une victoire de 3-1 en finale contre les Aigles d’Ahuntsic. En saison régulière, les deux équipes avaient compilé une fiche de 8-1-1 occupant ainsi ex aequo la tête de leur conférence.  Les Nomades croiseront le fer avec les Ooks de NAIT, l’équipe hôte. Menée par le millieu de terrain de quatrième année Christian Lima, les Ooks ont terminé au sommet de la division nord de l’ACAC avec une fiche de 5-0-1, avant de s’incliner 3-2 face aux Trojans de SAIT en finale de conférence. 


SAIT Trojans (B2)
c.
St. Thomas Tommies (B3)

Mercredi 10 novembre
MATCH 3 : 15 h HP

Récemment couronnés champions de l’ACAC, les Trojans de SAIT auront l’avantage de jouer à leur domicile de Calgary. Menés par Eduardo Filho et Nicolas Gonzalez, l’équipe a connu une saison régulière de 5-0-1 pour terminer au premier rang de la division sud. Elle a battu les Ooks de NAIT 3-2 en finale de conférence. Les Trojans ont maintenant rendez-vous avec les Tommies de St. Thomas, champions de l’ACAA. Menés par le joueur de l’année de l’ACAA Brett Springer, les Tommies ont une fiche 10-0-2 en saison régulière et ont terminé au sommet du classement de conférence. Ils ont battu les Hurricanes de Holland en tirs au but en finale de conférence. 


Douglas Royals (B1)
c.
George Brown Huskies (B4)

Mercredi 10 novembre
MATCH 4 : 17 h 30 HP

Les Royals de Douglas ont défendu leur titre de champions de conférence grâce à une victoire de 2-0 en finale contre les Mariners de Vancouver Island University. Menés par l’attaquant recrue Ryosuke Sudo, les Royals ont terminé en tête du classement de PACWEST avec une fiche de 5-3-1. Ils se mesureront aux Huskies de George Brown, l’équipe hors qualification de l’OCAA, qui s’est inclinée 4-0 face aux Hawks de Humber en finale de conférence. Les Huskies de George Brown avaient terminé avec une fiche de 2-4 dans la division centrale de l’OCAA, où la lutte est toujours chaude. Ils ont ensuite éliminé les Sting de Seneca, largement favorisés, par la marque 2-1 en demi-finale.

Media Contact:
Rodney Wilson / rodney@ccaa.ca
Manager, Communications & Events